Lors de votre commande, les frais de ports sont calculés automatiquement en fonction de votre panier et des articles qu'il contient. Si votre commande dépasse 30e d'achat, la livraison est gratuite.
Vos commandes sont généralement expédiées en 24h après réception de votre paiement.
Si un délai supplémentaire était envisagé vous seriez prévenu par mail.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande et débutent à 2,09€.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique.
Le mode d'expédition standard pour la France métropolitaine est la lettreMax 48/72h, avec numéro de suivi. Pour les commandes à expédier en Europe, le suivi est également disponible pour une vingtaine de destinations : Allemagne, Belgique, Suisse... Il vous suffit de mettre des produits dans votre panier pour voir le montant des frais de port s'afficher.
Lorsque l'envoi de votre commande a été effectué, vous avez accès au suivi d'expédition directement depuis votre compte client (Mon Compte> Historique Commandes > Détails).
Conformément à la législation, vous pouvez exercer un droit de rétractation dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande.
Ce droit de rétractation s’exercera par le retour à vos frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non ouvert, étiquettes, accessoires compris) accompagnés d'une photocopie de la facture d'achat, à l’adresse suivante: Arte Corpus 3, rue de la Fraternité 83000 TOULON
Les produits retournés incomplets, abîmés, malodorants ou tâchés ne seront pas repris.
- Vous retournez l'intégralité de votre commande: vous serez remboursé du montant total de votre commande (frais de port inclus)
- Vous retournez une partie de votre commande: vous serez remboursé du montant des articles retournés (et non des frais de port)
Aucun échange ne sera effectué.
Les retours ou échanges de commandes e-commerce ne sont pas possibles dans une de nos boutiques.
Au-délà du délai légal de rétractation de 7 jours, si vous souhaitez retourner des articles, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner une partie de votre commande.
Les articles auront dû être conservés dans leur emballage d'origine, ne pas avoir été entamés ou ne pas avoir servi. Arte Corpus se réservera le droit d'apprécier si le retour est bien conforme à ces critères ou non.
Vous devrez renvoyer les articles à vos frais et pourrez demander un avoir ou un remboursement du montant des articles retournés.
Aucun échange ne sera effectué.
Pour toute erreur de préparation ou articles défectueux, merci de contacter notre service client au 04.94.41.53.45 ou via le formulaire de contact.
Lorsque vous nous retournez la marchandise, n'oubliez pas de mentionner les raisons pour lesquelles vous considérez la marchandise défectueuse, endommagée ou non conforme à la description figurant sur notre site.
Vous devez formuler une demande de retour à partir de "Mon compte client".
Identifiez-vous => Mon compte => Historiques et détails de mes commandes => Cliquez sur la commande concernée => Cochez les articles à retourner => Spécifiez votre motif de retour => Cliquez sur "GENERER un RETOUR".
Dès réponse du SAV, renvoyez à vos frais les produits neufs (dans leur emballage d’origine, non ouvert, étiquettes et accessoires compris) accompagnés d'une photocopie de la facture d'achat, à l’adresse suivante: Arte Corpus 3, rue de la Fraternité 83000 TOULON.
Les produits retournés incomplets, abîmés, malodorants, tâchés ne seront pas repris.
Afin de s’assurer du bon acheminement de la marchandise retournée, nous conseillons d’effectuer un renvoi par Lettremax avec suivi, les produits protégés par du papier bulle. En cas de perte, aucun recours ne sera possible.
En cas de retour conforme, Arte Corpus vous propose deux options :
- La création d’un bon d’achat de la valeur de l'(ou des) article(s) retourné(s) au jour de l’achat valable un an sur le site store.artecorpus.fr
- Le remboursement de l’ (ou des) article(s) retourné(s) (valeur au jour de l’achat hors frais de port) sous 30 jours
L'ensemble des étapes de retour seront consultables à partir de votre compte client.